Rastaboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui aiment St Mich et le foin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter.

Aller en bas 
+17
jeanlucmerta
titid
asu-92
Hecatombe
zollverein
Dokho
castrel
oppenheimer
Cousino
Jesse1971
jah24
aroust
davbzh
Hyeud
Alderin
El_Padawane
Seb-Chabal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Link132

Link132


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:32

cousino m'a piquer ma bouteille !!!!

non je rigole,
elle était déjà vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Cousino

Cousino


Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:49

Wink

....T'as lu tous les poste ma parole??
.................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link132

Link132


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:33

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Alderin

Alderin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Gergovie

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:21

Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
zollverein

zollverein


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2009

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:38

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Link132

Link132


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:27

loll zollverein arrive et est déjà confus
Revenir en haut Aller en bas
kurdista
Invité




Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!!!   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:55

Salut à tous.

Je suis kurdistan, je daigne vous parler depuis que j'ai atteint les 5000pts^^(grâce à pas mal de coup de main de hyeud^^),et me trouve dans la partie septentrionale de "rastaboysROOTS" en proie au chaos le plus totale:). Seul, cerné de toutes parts,je représente du mieux que je peux l'esprit ROOTS parmi les barbares.Je tiens à porter hauts les couleurs de la guilde dans cette partie du monde.Je vais essayer très humblement de capturer ma première ville pour commencer^^.Je suis pote IRL avec hyeud,athmenia,et lapinou.

à bientôt sur le forum en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Chabal
Admin
Seb-Chabal


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : St Mich

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:38

ah oui? tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaboys.forumsrpg.com
Cousino

Cousino


Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:29

Chabal?? je te croyait ceurvé despuès longdat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Chabal
Admin
Seb-Chabal


Messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : St Mich

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:09

bah oppen adminstre rien donc je passe ici pour donner les droits.

Pour les nouveaux, envoyer moi un mp pour me préciser ou passer par Hyeud qui me transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaboys.forumsrpg.com
Alderin

Alderin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Gergovie

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

Oppen sait rien faire de ses 10 doigts !!!

Enchanté Kurdista !
Revenir en haut Aller en bas
Link132

Link132


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:55

content de te connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Invité




Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Brocéliande...   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:46

bonjour à tous noble rastaboys,

je me présente, je suis tifenn, je suis une fée.. et je vie dans les clairières étoilées de Brocéliande. je ne rentrerais pas dans les détailles de mes fonctions.. mais disons que je tiens une partie des reines..

En règle général, quand je rend visite à une autre alliance de manière un peu officiel.. j'apporte avec moi une bonne caisse de vin, ça aide souvent les pour parler.. mais dans votre cas, peut être serez vous plus friand de certaine de mes herbes féeriques.. évidement 100% bio.. si une fée n'a pas la main verte, après tout, qui l'aurait.. mais je m'égare.. sunny

je viens en effet vous voir avec une question précise... mais vu qu'il est présent.. je vais la poser directement à l'intérésser..

Cousino, combien de troupes et de compte compte tu encore sacrifier sur les village de Demidieu ?..

peut être est ce une sorte de culte, des sacrifices humains pour un dieu?... scratch mais il n'est que demi... en plus je le vénère deja et je n'aime pas avoir de concurrence.... Embarassed mais je m'égare encore..

En outre.. je me demande comment nous devons prendre cette acharnement... devons nous distraire certaine de nos off dans le sud et vous déclarer la guerre pour que cesse ses sacrifices humains...
ou signerions nous pas plutôt ensemble un PNA autour de mon calumet de la paix...
ça éviterais à l'avenir de lourde perte inutile..

fériquement..

tifenn
Revenir en haut Aller en bas
Hyeud

Hyeud


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Partout

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Salut Fée Tiffen, on prend le pinard avec on est pas raciste et on a rien contre les autres religions, tout est bon dans les Fée-stivités Smile

Bon pour Cousino sache qu'il n'a aucune haine envers quiconque, c'est un joueur Fée-rosse (double hit combo) et un peu Fée-lé qui essaye de prendre des villages, il est assez têtu ^^ et comme il cherche un adversaire pour le tuer il n'a pas peur de s'attaquer même à de grosses Fée-dérations comme la tienne.
Tu peux en discuter avec lui en jeu car chez nous personne ne donne d'ordre à personne, il y a juste un dictateur qui donne des directives, s'occupe de la diplomatie, administre le forum, lit dans l'avenir, sert le café, ouvre les bouteilles, fais le ménage et service funéraire mais étant très Fée-dérateur il ne donne pas d'ordre.
S'il doit y avoir une guerre entre nos 2 clans et bien ainsi soit-il !

Bonne chance et bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeud

Hyeud


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Partout

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:19

ah je viens de voir que tu offres un PNA (je lis trop vite)
Bon je demande à Cousino s'il est OK avec ça et je te réponds en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Invité




Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:07

merci hyeud.. pour cette distrayante tournure syntaxique.. flower

Je suis immunisé contre toute sorte de mélange*.. aussi.. je te rejoinds tout à fait dans cette idée de se déboucher disons un petit St.Emilion 2003.. et de l'agrémenter d'un cinq feuille.. histoire de satisfaire tout le monde.. Razz
Et on verra si ce calumet saura instaurer la paix entre les mages et les rasta... geek

Je vous épargnerais d'un discoure peace-and-lovesque.. mais c'est vrais que nous n'avons pas l'habitude de guetter la moindre occasion d'entrer dans la mêlé.. Je suis bien plus favorable à un PNA.. mais cela dit.. la solidarité est notre maitre mot, et nous manions assez bien les armes... Wink

Vous m'avez l'aire d'être une communauté bien sympathique.. Et j'avoue que je préfèrerais revenir pour des échange, disons culturelle, que pour l'organisation d'offensive ^^


* sa fait partie des pouvoir de fée, vie très longue (plusieurs siècle), très bonne résistance à l'alcool, susceptibilité (surtout quand on touche au divin), charme naturellement l'entourage, et sème des paillette sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Cousino

Cousino


Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:27

putain j'y voie run bordel de dlà avec sa couleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alderin

Alderin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Gergovie

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:23

C'était cousino ^^
Revenir en haut Aller en bas
zollvere
Invité




Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: r   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:00

Tu peux enfiler tes binocles la mèche! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cousino

Cousino


Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:03

zoll??
Revenir en haut Aller en bas
Link132

Link132


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:54

mauve sur noir fait que zoll voit plus ses pieds,

jolie fée,
demidieu est dans nos voisins les plus intéressant à l'égard de notre position géographique,

si j'aurais la puissance de Cousino,
je ferai exactement comme lui...

Investir un pna n'est pas de mon rang,
mais peu importe la décision des hauts dirigeants,

un rastaboy restera un rastaboy,
une guerre restera une guerre,
une idée restera une idée,

un rastaboy qui a une idée de guerre restera ferme sur son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter.   Venez vous présenter. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastaboys :: Bienvenue :: Pour tous-
Sauter vers: